MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | Auteur | Message |
|---|
lamagydesanges esprit léger

| Sujet: CHEVEUX Jeu 24 Nov 2011 - 16:48 | |
| Bonjour, Une petite astuce pour faire pousser rapidement les cheveux : Couper une mèche de vos cheveux un soir de pleine lune Mettre cette mèche de cheveux dans le tronc d'un bananier. Bon, je sais quant métropole, trouver des bananiers c'est dur  mais bon j'y suis pour rien, c' le rituel Amicalement |
|  | | Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: CHEVEUX Jeu 24 Nov 2011 - 17:30 | |
| il y a des bananiers dans le sud. Enfin c'est chez des particuliers la plupart du temps ; c'est clair que si on va dans une forêt, on cherchera longtemps pour en trouver un. Et puis dans les parcs et jardins public, ça risque d'être compliqué à réaliser ! |
|  | | petales esprit léger

| Sujet: Euhhhhhh Jeu 24 Nov 2011 - 18:03 | |
| J'ai une methode un peu moins difficile et tout aussi efficace  Prendre du lait de coco - qu'on trouve a auchan, carrouf, ect - le mieux c'est que cela soit du 99% lait de coco, et en faire des masques, frotter sur le cuir chevelu, bien impregner, et laisser un maximum - une nuit- ou quelques heures, avant de laver. en faire 3 à 4 fois dans la semaine! Efficacité guarantie  |
|  | | lamagydesanges esprit léger

| Sujet: Re: CHEVEUX Ven 25 Nov 2011 - 8:09 | |
| Bonjour Ananta et Petales, Ouep's Ananta tu as raison il serait domage de se faire courser pour une histoire de pousse rapide de cheveux... car là c'est toi qui te ferai des cheveux Petales, je ne connaissais pas cette méthode, je vais l'essayer dès que possible et je vous tiendrai au courant de l'évolution. Amicalement |
|  | | plumes esprit léger

Nombre de messages: 53 Age: 42 Localisation (pays ; country): Aisne ( France)
 | Sujet: Re: CHEVEUX Ven 25 Nov 2011 - 8:34 | |
| coucou, en voilà une recette qui m'intéresse d'essayer, car j'ai ce petit problème des cheveux qui ne poussent pas vite et comme j'ai un bananier, ça tombe bien. Je connaissait le bananier comme un arbre qui protège l'endroit où il se trouve être planter, et aussi les vertus médicinale du coeur du bananier, mais pas ce rituel pour les cheveux en tout cas merci pour l'info, je vais essayer car apparemment c'est sans danger sinon tu l'aurais préciser je pense. bonne journée à toi.
|
|  | | lamagydesanges esprit léger

| Sujet: Cheveux Ven 25 Nov 2011 - 18:58 | |
| Oui Plume, c' sans danger.
De plus c'est ton bananier personnel donc pas de souci.
Je conseille simplement à ceux qui veulent essayer ce rituel et qu'il s'agit de bananiers dans un endroit accessible à d'autres individus (immeuble, parc...) de bien cacher les cheveux pour que personne ne les prennent pour vous faire du mal (au cas où).
Plume je te remercie car je ne savais pas que le bananier protège le lieu où il est planté. Comme quoi parfois on a des choses simples juste à côté et on y prête pas attention.
Amicalement
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|