| | Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L&F esprit léger

| Sujet: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Dim 4 Déc 2011 - 23:07 | |
| Bonsoir ! voici le lien du film "Nosso Lar".
ce film est basé sur les transmissions reçues par un médium brésilien nommé Chico Xavier, de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier. Un témoignage de sa vie dans l'au-dela.
la bande annonce pour se faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=swUPRAo2AFE
le film en intégralité : http://www.dailymotion.com/playlist/x1s2cp_shammankan_nossolar/1#videoId=xlffc3
à voir, à revoir et à partager sans fin, bon film !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Lun 5 Déc 2011 - 7:14 | |
| Merci beau coup L&F je vais voir ca aujourd hui ca promet d etre tres interressant... |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Lun 5 Déc 2011 - 13:39 | |
| Merci L&F pour le lien .....je vais également le visionner dès que j'ai 1minute Bonne journée |
|
 | |
L&F esprit léger

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 10:53 | |
| Super, n'hésitez pas à partager vos impressions quand vous l'aurez vu ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 11:24 | |
| alors j'ai regardé la bande annonce des que je peux je regarde le film par contre lire les sous titre c'est cxxxxx lol sur mon téléphone je vais essayer de me le passer via ma free box sur internet ca a pas l'air mal mais je suis pas encore rentré dans le vif du sujet |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 11:56 | |
| Je viens de regarder le film Nosso Lar ....Quelle émotion les amis!!!! Nul ne peut rester indifférent à ce film...
L'esprit du Docteur André Luiz a dicté 13 livres à Chico, dont Nosso Lar (Notre Demeure) est le premier. André Luiz raconte sa vie dans l'au delà depuis sa mort où il se retrouvera bloqué pendant 8 ans avec les âmes en tourment et finalement sauvé par sa demande sincère de secours. Il décrit donc la cité dans laquelle il est recueilli (Nosso Lar ne serait qu'une des nombreuses cités autour de la Terre qui recueillent les âmes pour les régénérer...). Nosso Lar, un film révolutionnaire sur l'après vie, ou la vraie vie La mort, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue... Un film brésilien spirituel qui est en train de révolutionner la vision de l'après vie. Ce film permet de comprendre que l'acte de réincarnation est choisi après étude, et que le départ de l'autre côté est source d'émotion...
Pour nous humain il est difficile d'imaginer le monde subtil (monde immatériel, spirituel) car ici tout est matérialisé, certains d'entre nous peuvent percevoir grace à leurs capacités une infime partie de ce monde subtil. Ce film humanise ce monde pour mieux le comprendre. La haut il y a une notion d'unité et de partage que nous n'avons que très rarement ici bas.
Je suis sure maintenant que tous mes ressentis ne sont pas le fruit de mon imagination!!!
Sachez qu'après avoir regardé ce film vous ne serez plus jamais le même!!!
Et pour finir TODOS UNIDOS les amis!!! (le choix de mon pseudo n'est certainement pas un hasard non plus)
Voici le lien pour télécharger les écrits des livres http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 12:40 | |
| "Je suis sure maintenant que tous mes ressentis ne sont pas le fruit de mon imagination!!!"
c'est dingue on se demande tous si des fois on est pas un peu dérangée lol, plus un bon internement en plus pour moi qui vois des choses lol, je vois que je ne suis pas la seule!
euh personne n'a la version française? parce que moi c'est sous titré |
|
 | |
Chenoa Modérateur

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 13:03 | |
|  à tous, Pour avoir visionné le film hier après midi avant de retourner bosser, je puis vous dire que c'est un film magnifique et qui relate bien ce qu'est le monde de l'après vie. L'émotion est intense en visionnant ce film qui est malheureusement pas sorti en France pour ce comme moi qui aimerai le posséder dans sa vidéothèque. Je n'en dirai pas plus que ce qu'a écrit Todosunidos, car il faut laisser le bonheur de le découvrir à quiconque désire le visionner. Perso, les sous titres ne me dérangent pas outre mesure car cela fait tout le charme du film dans sa langue d'origine. Merci encore L&F pour ce partage. ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 13:50 | |
| en faite moi le problème c'est que je suis sur mon téléphone tu sais bien donc c'est dur pour mes yeux! |
|
 | |
Chenoa Modérateur

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 13:54 | |
| Je sais bien mais il n'existe pas en Français. Il faudrait que tu puisses le visionner sur un pc. ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
lovamisa esprit neutre

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 6 Déc 2011 - 15:25 | |
| J'ai trouvé ce film magnifique... Bon okay j'ai eu de grosses crises de larmes mais c'est mon côté sensible  Et quel bonheur d'entendre ma langue d'origine, c'était très doux pour mes oreilles et mon âme. Merci pour ce partage  |
|
 | |
L&F esprit léger

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mer 7 Déc 2011 - 11:00 | |
| Merci Todosunidos pour le lien des livres ! depuis le film j'ai commencé à chercher les livres et voila qu'ils tombent directement du ciel je suis ravi de savoir que ce film trouve un tel écho chez vous, alors continuons le partage ! bonne journée |
|
 | |
charlio esprit neutre

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Sam 10 Déc 2011 - 21:20 | |
| Je l ai vu il y a quelques semaines et j ai été bouleversee...magnifique tout simplement.. Merci pour les liens des livres |
|
 | |
fabi esprit léger

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 13 Déc 2011 - 16:13 | |
| Je viens de voir ce film, j'ai beaucoup aimé, ça réconforte de voir un peu ce qui nous attend, même si je sais qu'il est humaniser pour mieux comprendre. Je vais essayer de lire les livres. Merci encore pour ce film |
|
 | |
| | Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà | |
|