| Auteur | Message |
|---|
hathor esprit neutre

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 13 Déc 2011 - 22:28 | |
| Bonsoir, j'ai vu ce film il y a 2 mois environ, j'ai été transporté, film merveilleux, très dur pour le docteur André au début . J'étais sur mon petit nuage grâce à ce film, j'espère que ce sera aussi merveilleux quand cela sera notre tour de partir.
Bonne et douce nuit à tous |
|
 | |
Lumen esprit neutre

Nombre de messages: 107 Age: 56 Localisation (pays ; country): France, Bègles Gironde
 | Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mar 13 Déc 2011 - 23:00 | |
| Bonsoir. Il n'est pas en version française?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Mer 14 Déc 2011 - 8:34 | |
| Non, il n'existe qu'en version originale sous titré français ou anglais
Je voulais vous informer que le lien que j'ai mis plus haut correspond à un seul livre intitulé "Nosso Lar", il y en a en tout 13, à ma connaissance nous ne pouvons trouver que les 3 premiers...Nosso Lar, Les messagers et Missionnaires de la Lumière, ils sont à la vente mais chaque livre coute plus ou moins 50eur (ça fait un peu cher le livre) ....les autres ne sont pas encore traduit en français...
Bonne journée à tous!!! |
|
 | |
fabi esprit léger

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Jeu 15 Déc 2011 - 10:27 | |
| Je suis allé voir sur wikipedia, pour avoir des renseignements. Ils mettent que les 13 ouvrages ont été traduit en français.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Jeu 15 Déc 2011 - 10:38 | |
| Merci fabi pour l'info... |
|
 | |
boyzen esprit léger

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation (pays ; country): france sud ouest
 | Sujet: Notre Demeure Ven 2 Mar 2012 - 19:24 | |
| Superbe retranscription filmographique des écrits d'un médium brésilien sur "l'aprés-vie" ,malheureusement sous-titrée mais cela n'enlève rien au charme (pas de version française). Bon visionnage . (1h50mns ) http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/ |
|
 | |
fabi esprit léger

| Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Ven 2 Mar 2012 - 20:38 | |
| Il ya a déjà un topic sur ce film. Regarde bien |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Ven 2 Mar 2012 - 21:40 | |
|  Boyzen, Je viens de fusionner ton post contenant le lien pour le film Nosso lar. Il serait bon à l'avenir cependant de demander l'avis à l'équipe du forum avant d’insérer un lien. Je l'ai laissé étant donné qu'il me parait intéressant car le film est dans son intégralité sans division en séquences. Merci donc la prochaine fois de soumettre tes liens à l'équipe ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
boyzen esprit léger

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation (pays ; country): france sud ouest
 | Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Sam 3 Mar 2012 - 9:24 | |
|  ,j'ai soumis le liens mais désolé ne savait pas déja valide sur le forum  ,je ferais recherche prochainement avant de proposer un liens .  quand meme ,tres bon film. http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/ Remise de ton lien Boyzen, tu pouvais le laisser. Chenoa |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Sam 3 Mar 2012 - 9:52 | |
| Pas de problème Boyzen. Oui c'est film magnifique en effet qui démontre bien la vie dans l'au delà de façon simple pour la compréhension humaine. Amitiés ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà Sam 3 Mar 2012 - 10:01 | |
| coucou, oui désolé, j'ai oublié de vous prévenir, on a validé le lien. J'étais un peu dispersée hier ! |
|
 | |
| | Nosso Lar - Film témoignage sur l'au-delà | |
|