| | pour nos chere petits monstres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mat22 Modérateur

Nombre de messages: 1291 Age: 31 Localisation (pays ; country): france ( 50 )
 | Sujet: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 9:36 | |
| voila qui devrait surprendre nos cheres enfants , a une epoque ou le reve tend a disparaitre je trouve simpa cette idée de message video du pere noel , entierrement personnalisable pour chaque video reste unique le pere noel a encore de beau jour devant lui  amuser vous bien http://perenoelmagique.ca/homepage.html ========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 10:35 | |
| Oue c super ca!!! Je vais essayer de mon tel mais. C pas gagner! En plus faut faire l operation x 4 lol Les 3 gosses et le seigneur du chateau !  Qui est lui aussi un grand enfant! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 11:16 | |
| Rigolo ça !!! Je vois que Papa Noel est informatisé, ça me rassure il n'a pas oublié ma commande de jouets en bois !! |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | |
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 12:26 | |
| très sympa, merci ! |
|
 | |
Angelus animateurs

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 12:51 | |
| Je confirme, cela surprend bien les enfants. ça fait 2-3 ans que nous le faisons à ma petite soeur et elle est toujours aussi hystérique lorsque le Papa Noël lui parle virtuellement ! |
|
 | |
mat22 Modérateur

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 13:49 | |
|  je l'ai fait se matin a ma p'tite derniere on etait mdr de la voir ainsi devant l'ordi , elle a pas arreté de nous parler du pere noel ensuite , et le p'tit defi du pere noel franchement j'adore , la tete qu'elle a fait quand il lui a dit d'arreté de ronger ces ongles hihihi ========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|
 | |
Caloon esprit léger

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 14:13 | |
| Tu as vu Mat! ça vaux le détours ses petites bouilles d'amour émerveillé! Comme quoi les femmes ont toujours raison insisté! |
|
 | |
mat22 Modérateur

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Dim 18 Déc 2011 - 17:02 | |
|  carrement , bon pour cette fois je te l'accorde tu as eu raison d'insister pour que je regarde merci caloon ========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|
 | |
sereg Modérateur

Nombre de messages: 2634 Age: 37 Localisation (pays ; country): France (Auvergne)
 | Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Lun 19 Déc 2011 - 21:04 | |
| Il n'y pas que pour les enfants que çà fonctionne. Vous pouvez aussi le faire pour les adultes ;-) |
|
 | |
mat22 Modérateur

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Lun 19 Déc 2011 - 22:09 | |
|  oui je l'ai envoyé a une adulte elle etait mdr du message du pere noel  ========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Lun 19 Déc 2011 - 22:41 | |
| j'ai fais aussi, j'ai envoyé à une amie ! je pense qu'elle a dû passer un bon moment et moi aussi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour nos chere petits monstres Mar 20 Mar 2012 - 18:27 | |
| C'est trop mignon, je garde ça sous le coude Ca pourra servir plus tard |
|
 | |
| | pour nos chere petits monstres | |
|