| | Prière de guérison pour mon petit frère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir, je vous demande de confier mon petit frère à vos prières, qui va très mal au niveau santé, le pronostic vital est engagé (48h). Il a une infection aux poumons. Moment très dur depuis tout à l'heure... |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 20:22 | |
| bon courage à votre famille, je penserai à lui ce soir. |
|
 | |
mana esprit léger

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 20:49 | |
| Bon courage a vous dans ces moments difficiles. Un bisou au petit frère. Je pense fort a lui.
|
|
 | |
goujon esprit léger

| Sujet: priere de guerison pour mon petit frere Jeu 5 Jan 2012 - 20:58 | |
| je vais prier pour lui , embrasse le et si tu peu garde prend lui la main car il sent ta presence . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 20:58 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.... Par cette pensée et ceux qui s'y joindront.....envoyons de la lumière et de l'amour  Bien à toi |
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 21:17 | |
| Merci beaucoup, ce soir, il y a beaucoup de monde qui le soutient, merci cela fait chaud au coeur... |
|
 | |
swanlake esprit sage

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 21:23 | |
| Bonjour Sekmet
Je prierai aussi pour lui ce soir pour que quelqu'un lui vienne en aide...
|
|
 | |
Enora Modérateur

Nombre de messages: 1799 Age: 30 Localisation (pays ; country): Bretagne
 | Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 21:33 | |
| Bonsoir Sekmet,
Je me joins à vos prières aussi.
Bon courage. ========================================== "N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent) Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
|
|
 | |
mat22 Modérateur

Nombre de messages: 1291 Age: 31 Localisation (pays ; country): france ( 50 )
 | Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Jeu 5 Jan 2012 - 22:46 | |
| bonsoir sekmet je me joint aussi a vous pour ton petit frere
========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|
 | |
mika esprit neutre

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Ven 6 Jan 2012 - 0:02 | |
| j'ai une pensser pour lui j'ai fait une petite prière |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Ven 6 Jan 2012 - 10:56 | |
|  Sekmet, Je me joints aux autres pour lui envoyer de l'amour et des pensées pleine de lumière et de protection, Afin qu'il se rétablisse bien vite. Je suis de tout coeur avec toi et les tiens Sekmet ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Ven 6 Jan 2012 - 13:29 | |
|  de tout coeur avec toi également.... |
|
 | |
demart esprit léger

| Sujet: courage Ven 6 Jan 2012 - 19:21 | |
| bonsoir je ferais une priere aussi ce soir pour vous et courage que la lumiere vous guide |
|
 | |
L&F esprit léger

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Ven 6 Jan 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir Sekmet, Je me joins à tous ceux qui prient pour ton frère en ce moment, qu'il reçoive tout ce dont il a besoin maintenant. |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: Prière de guérison pour mon petit frère Sam 7 Jan 2012 - 11:22 | |
| Bonjour Sekmet,
Avec beaucoup de retard, j'adresse mes pensées pour ton petit frère.
tiens informé de la suite.
Je suis de tout coeur avec toi.
==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
| | Prière de guérison pour mon petit frère | |
|