MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 13:14 par Invité

» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 12:37 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

LA NATURE, LES PLANTES ET LEUR MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LA NATURE, LES PLANTES ET LEUR MAGIE   Lun 9 Jan 2012 - 13:07

Aujourd'hui les plantes, les herbes, les arbres et autre, jouissent d'une plus grande considération

A une autre époque leurs secrets d'utilisation étaient bien gardé par les savants, mages, médecins et druides, chaque pays, chaque civilisations, chaque époque en ont vanter leurs méritent et les ont utilisés selon les coutumes et les croyances.

de nombreux textes, archives, dossiers, ou grimoires ont été faits, bien cachés, mis au grand jour ou encore brûlés.

vous trouverez plus facilement de nos jours des dictionnaires ou autre livres parlant de toutes les propriétés thérapeutiques, plutôt que de leur propriétés énergétiques ou encore magiques.

peu nombreux sont les écrits qui réunissent toutes ces propriétés en un seul et même support, et il n'est pas courant d'avoir dans sa famille ou dans son entourage des personnes partageant le même amour de la nature

vous n'aurez que peu de chance aussi à moins de voyager de pouvoir apprendre à travers les yeux et les mémoires ancestrales d'hommes sage et ancien tels que les chamanes, sorcier ou autre guérisseurs utilisant les plantes pour leur soins et leurs magies.

chaque plante apporte à l'homme, mais attention ne vous méprenez pas autant ces dernières peuvent soulager bien des maux autant elles peuvent être des poisons.

avant de les manipuler il faut les connaître, les aimer et les respecter

aujourd’hui je vais essayer d'apporter plus à mes postes, un partie de moi même, un vécu, des idées, qui me sont propres, des choses qui me viennent tout naturellement et la magie qui tourbillonne autour de la nature et ce qu'elle nous apporte

alors je vous souhaite le bienvenu dans mon monde, l'antre de Bellona ouvre ses portes....pour mon plus grand plaisir et pour le votre je l'espère...

Revenir en haut Aller en bas

LA NATURE, LES PLANTES ET LEUR MAGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1