| Auteur | Message |
|---|
candy89 esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Dim 30 Jan 2011 - 11:34 | |
| bonjour j'utilise le belline , l'oracle Gé ,et mon chouchou le triade | Citation: | Bonjour j'ai aussi la triade depuis peu mais je débute avec et je ne trouve pas vraiment d'infos sur ce jeu mis a part dans le livre,donc des fois je rame
|
personnellement je ne me suis jamais servis des bouquins qu'il y a dedans , j'y vais au feeling j' etudi le jeu , le prends en main , je le regarde , le tripote une carte dit quelque chose pour une personne , la même carte peu dire autre chose pour une autre personne c'est vraiment comme je le sens
après chacun a sa technique |
|
 | |
Shallya esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Dim 30 Jan 2011 - 11:43 | |
| Merci pour ta réponse,en tout cas je ne lache pas l'affaire car c'est un jeu qui m'attire beaucoup. |
|
 | |
karine esprit léger

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Dim 30 Jan 2011 - 15:21 | |
| bonjour! à ce sujet, pensez vous que l'on puisse se créer son propre jeu? sans copier? juste par inspiration, par exemple, prendre la signification des lames du Belline, et créer ses propre dessins? cela poserait un problème? parce que je trouverais ça sympa d'avoir un jeu très personnel! merci karine ps: désolé si la question à déjà été posée.. je l'ai pas vu..  |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Dim 30 Jan 2011 - 16:38 | |
| tout est possible en ce domaine, mais il faut bien s'y connaitre et les symbolique ont leur importance.
==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
CHRISTIAN esprit léger

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Ven 4 Fév 2011 - 7:45 | |
| J'utilise l'oracle des anges, le marseille, lenormand, et le eteilla. |
|
 | |
Trinity95350 esprit neutre

Nombre de messages: 278 Age: 30 Localisation (pays ; country): France val d'oise
 | Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Ven 4 Fév 2011 - 9:28 | |
| Moi j'utilise l'oracle gé et je me sent vraiment bien avec... mais récemment je suis tombé sous le charme des oracles enchanté que j'ai offert a une amie. Donc je pense que ce sera un de mes prochain achats.
J'ai aussi deux pendules mais pour le moment je suis sur mon dernier achat une boule de cristal... |
|
 | |
Lumiere Celeste esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Ven 4 Fév 2011 - 9:35 | |
| bonjour,
je viens de découvrir un nouvel oracle c'est l'oracle Fontaine.. quelqu'un connait ?? |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Sam 5 Fév 2011 - 17:27 | |
| il existe des centaines de jeux différents, perso, je ne connais pas celui là. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
Lumiere Celeste esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Sam 5 Fév 2011 - 17:35 | |
| | dark angel a écrit: | | il existe des centaines de jeux différents, perso, je ne connais pas celui là. |
c'est vrai, il y a tellement de quoi en perdre la tête... quelqu'un le présentait sur un forum.. j'avoue qu'il m'a bien plus. il a l'air vraiment sympa et offre pas mal de possibilité surtout pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude.
bon après midi
|
|
 | |
Sealiah esprit léger

Nombre de messages: 8 Age: 49 Localisation (pays ; country): Canada , Quebec
 | Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Sam 5 Fév 2011 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Ichemi esprit léger

Nombre de messages: 7 Age: 18 Localisation (pays ; country): Saint-Jean-de-Braye
 | Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Mar 10 Mai 2011 - 21:17 | |
| Pour ma part, j'utilise l'oracle de Mariana (dit jeu du spiritisme) qui est très simple, et qui est intéressant quand on l'approfondit. J'utilise également le belline qui est un jeu fort et puissant, qui parle avec précision. J'ai également testé l'oracle ge, mais je n'arrivais pas a l’interpréter, pourtant il est réputé d'être simple mais le feeling ne marchait pas. Voila! |
|
 | |
daniella esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Mer 11 Mai 2011 - 8:26 | |
| bonjour personnellement j'utilise le tarot persan de madame Indira, j'ai essayé d'autres jeux mais cela n'a pas été concluant alors je suis restée sur celui là |
|
 | |
kasia esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Lun 23 Mai 2011 - 19:08 | |
| Personnellement je connais quelqu'un qui depuis toujours utilise un jeu de carte ordinaire, enfin pour moi il l'est : valet, 9 , 10....carreau, pic... elle a des dons de méduimnité c'est certain,elle a des flashs, on lui dit que......alors que , je pensais qu'un médium n'avait pas besoin de support mais finallement je m'aperçois que beaucoup d'entre vous en possède un, cette personne aime l'utiliser , il est complémentaire. J'ai pu de ce fait vérifier certaines choses que je pensais, certaines choses que je ressentais.....grâce à elle, c'est agréable d'avoir une preuve orale.
J'ai un magasin chez moi dédié aux tarots, pierres, encens......et j'ai pu voir un grand nombre de jeu de cartes c'est assez étonnant.
Bonne soirée |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Lun 23 Mai 2011 - 19:52 | |
| j'ai rarement les cartes mais des fois le tarot marseillais plus récemment le grand jeu lenormand . |
|
 | |
cocoland esprit léger

Nombre de messages: 22 Age: 31 Localisation (pays ; country): île de la Réunion (France)
 | Sujet: Re: Quel tarot/oracle utilisez vous ? Mar 24 Mai 2011 - 8:30 | |
| Lorsque j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup tirer les cartes puis on m'a conseillé d'arrêter que je n'étais peut être pas assez protégée pour le faire car lorsqu'on tire les cartes on fait intervenir des forces (ce que l'on m'a dit, je n'ai pas vérifié). Bref, j'utilisais le Belline et le jeu de la Triade. Facile à lire. Je me suis tentée à l'oracle des pharaons mais je n'ai pas accroché. Bonne journée !!!! |
|
 | |
| | Quel tarot/oracle utilisez vous ? | |
|