| Auteur | Message |
|---|
Enora Modérateur

Nombre de messages: 1799 Age: 30 Localisation (pays ; country): Bretagne
 | Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Dim 22 Jan 2012 - 23:34 | |
| Ok! C'est fait! J'ai mis la deuxième dans la rubrique poésie au nom : les émotions. Merci pour ta participation et bonne chance! ========================================== "N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent) Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Sam 4 Fév 2012 - 7:02 | |
| Le regard d'Autrui
O lumière doré, O lumière bleu O toi lumière des cieux Viens à moi qui suis un petit être hideux
« O toi petit être céleste Pourquoi te trouve tu hideux Regarde dans le reflet de mes eaux profondes Ne vois tu pas l’émanation de l’amour que tu donne Entend la douce musique de ton cœur Ta voix est chantante quand tu parle avec douceur Ton corps céleste est léger malgré les maux passagés Pourquoi regarder un physique Quand au fond de toi tout est magique Allez petit être douteux relève toi et va vers eux Tout comme toi ils sont rayonnants Ils attendent juste qu’une main tu leur tends Pour voir en toi la lumière qui émane La beauté est éphémère Car l’amour est perpétuel File vite, retrouve ta joie Et n’oublie pas que je suis avec toi Dans tes jours les plus lourds tu ne vois que tes pas ne t’y fit pas C’est que tu es dans mes bras A vous lecteurs qui lisaient ça sachez que chaque chose s’exhale de moi. »
O lumière doré, O lumière bleu O toi lumière des cieux Merci pour ces quelques vers que tu as mis en moi je les partage avec grande joie Pour que plus rien ne soi éphémère je t’envoi une dernière prière. |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Mar 7 Fév 2012 - 19:18 | |
| dernière heures pour poster vos poésies personnelles afin de pouvoir gagner un lot (voyance/thème astral/portrait...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Mon frere.... Jeu 9 Fév 2012 - 12:14 | |
| [justify]J'ai du chagrin.... Alors! tu es parti juste un matin... De me savoir triste, j'ai le coeur qui s'effiloche... Et au petit jour, je m'esquive, je filoche... Face a ma peine, je me sens si impuissante. Je voudrais trouver une réponse à ton absence. Sur le chemin de notre enfance, je voudrais y cueillir une fleur qui guérira ma plaie béante et y sentir son parfum.... L'embaumer pour les lendemains chagrin... Glaner un rayon de soleil à l'horizon et le faire entrer dans ma maison pour qu'il l'éclaire les jours de pluies, de larmes. Prendre un flacon et attraper le souffle du vent.... Car le chagrin venu je l'ouvrirais et il en chassera en quelque seconde au soleil levant.... Oh! je voudrais voler au temps une heure, une seconde.... Celle du bonheur pour que un instant l'on redevient des enfants... Oh! oui ! petit instant ...Petit moment!.... Qu'elle s'étende a l'infini en un éclat de rire... Pour que mon chagrin aille se désinscrire.... De ton âme, de ton coeur, de ton visage.... Je te cherche dans ce paysage. Paysage de notre enfance, colère, radieux pour que la vie me sourit à nouveau.... Alors vois tu, je suis là ! je pense à toi...Mon frère. Car je ne peux rester sans rien... Oh! chagrin.... A mon frère
|
|
 | |
Ananta Admin

| Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Jeu 9 Fév 2012 - 17:39 | |
| sujet verrouillé. en cours de délibération. Nous vous tiendrons informés sur les noms des gagnants prochainement. merci à tous pour votre participation. |
|
 | |
Ananta Admin

| Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Dim 19 Fév 2012 - 19:13 | |
| pour les poésies les gagnants sont : Jean charles chiron nunki kikou H2O félicitation aux gagnants. Je vous laisse le soin de vous rapprocher des personnes concernées pour le choix de vos lots. je laisse ce sujet ouvert pour que vous puissiez vous exprimer à la suite et poser des questions si besoin est ! merci à tous pour votre participation, le choix pour vous départager a été relativement compliqué ! |
|
 | |
Chiron esprit neutre

| Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Dim 19 Fév 2012 - 21:00 | |
| Bien le bonjour ou le bonsoir
Je tiens à remercier ce qui ont voté pour ma poésie et l'ont apprécié .
Pour mon lot, je vais choisir le thème astrologique donc je te remets ce dont tu as besoin en MP Ananta
Cordialement |
|
 | |
jean-charles esprit léger

| Sujet: poésie Dim 19 Fév 2012 - 23:06 | |
| Un grand merci pour m'avoir choisi, et pour avoir eu cette initiative. |
|
 | |
kikou esprit léger

| Sujet: JEU poésie Lun 20 Fév 2012 - 7:53 | |
| bonjour à vous tous ! je suis très heureuse que ma poésie ait été retenue toute votre attention et je vous remercie humblement. Je choisis une voyance et j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser et ce que je dois donner comme information . merci encore en vous souhaitant une bonne journée. |
|
 | |
kikou esprit léger

| Sujet: pour enora et bellona Mar 21 Fév 2012 - 23:35 | |
| coucou !! j'ai un petit problème concernant le cadeau "voyance" .... en effet, je n'arrive pas à mettre des messages en MP (car un signalement s'affiche à chaque fois pour stipuler que je ne peux pas répondre en MP car je n'ai pas suffisamment de messages à mon actif ) que dois-je faire ? (je suis bloquée !!!) Comment vous remettre mes coordonnées et tous les renseignements demandés.... Ou alors, je dois choisir au autre cadeau qui ne demande pas de passer par le MP § Je suis dans l'attente de vos solutions. Merci de pouvoir m'éclairer; bonne soirée ! |
|
 | |
Ananta Admin

| Sujet: Re: Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site Mer 22 Fév 2012 - 7:19 | |
| coucou
c'est parce que tu as peu de messages à ton actif sur le forum. Il faut environ 15 messages postés sur le forum pour avoir accès aux mp.
je pense que les personnes te contacterons, au pire, je leur donnerai ton adresse mail afin que vous puissiez échanger.
|
|
 | |
kikou esprit léger

| Sujet: bonsoir ananta Ven 24 Fév 2012 - 0:31 | |
| On m'a effectivement contacté et m'a laissé son email . j'ai donc transmis les renseignements nécessaires (j'espère que mon message lui ai bien parvenu  ) En tout cas, je ne vois aucun inconvénient à ce que mon email et mes infos persos soient transmises aux personnes concernées ; |
|
 | |
| | Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site | |
|