MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Aujourd'hui à 7:19 par Ananta

» Incompréhension.
Hier à 18:04 par ZaRyO

»  la religion hindou
Lun 20 Fév 2012 - 20:23 par Chenoa

» pour un zona
Lun 20 Fév 2012 - 13:23 par nardiche

» Prière pour l'empathie
Dim 19 Fév 2012 - 16:49 par sekmet

» soin dans l'astral
Dim 19 Fév 2012 - 13:40 par dark angel

» YOGA HATHA PARTIE 2 : profil ayurvédique
Ven 17 Fév 2012 - 6:26 par gab.riel

» contre la toux sèche
Mer 15 Fév 2012 - 18:48 par Ananta

» Annuaire
Mer 15 Fév 2012 - 9:11 par skipi

» priére
Mer 15 Fév 2012 - 7:18 par Ananta

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

Tirer 3 jockers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupoftea

Féminin Taureau Coq
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Tirer 3 jockers.   Lun 23 Jan 2012 - 21:57

Bonjour (ou bonsoir),
eh bien voilà, il y a environ deux ans (oui ça remonte à pas mal de temps) je suis allée chez la grand-mère d'une amie. Sa grand-mère nous a fait tirer les cartes (cartes à jouer). Nous étions beaucoup, on y passait chacun notre tour. J'observais beaucoup, intriguée par ce que je n'avais jamais assisté. Les gens tiraient pas mal de figures si je m'en rappelle bien, je ne me souviens plus vraiment des interprétations. Mon tour est alors arrivé. Je m'assois à côté de la grand-mère, elle mélange les cartes, elle me dit d'en choisir une : Jocker. Bon, pour ma part j'étais contente car je l'aime bien ce jocker avec ses airs de fou. Quant à elle, elle me dit qu'elle ne peut pas interpréter grand chose car il faut qu'il soit associé à une autre carte ou je ne sais plus trop. Je dois choisir une autre carte : Jocker. Tout le monde regarde, je pense qu'on se dit tous la même chose, que tirer 2 fois le jocker, c'est limite digne de tous les spectacles de magie de chez Patrick Sébastien. je sors Trêve de plaisanterie. Je regarde la grand-mère, elle n'a pas l'air inspiré, elle me demande de choisir une autre carte : Jocker. A ce moment là, je crois que nous étions plus ou moins tous scotchés. Pour ma part, j'étais impressionnée. J'avais envie de rire, ça devait être nerveux. Mais pas la grand-mère, elle a rangé les cartes et elle m'a dit de retourner m'assoir à ma place. Sur le coup je ne me suis pas trop posé de questions. Mais après cet évènement et encore aujourd'hui, je m'en pose plusieurs! Qu'est ce que ça veut dire? Je n'ai jamais eu l'interprétation de mon tirage de carte. Pourquoi la grand-mère ne m'a rien dit? Pourquoi semblait-elle contrariée? Y aurait-il une raison particulière?
Je me demandais alors si quelqu'un parmi vous le saurait, ça me remettrait les esprits en place! Smile Je vous remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: Tirer 3 jockers.   Lun 23 Jan 2012 - 22:53

les jokers ne donnent pas lieu à interprétation dans le jeu de 32 cartes.

Quand aux 3 joker sortis les uns après les autres, je dirai un GROS coup de chance...

Very Happy

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Revenir en haut Aller en bas

Tirer 3 jockers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1