MYST SPIRITISME Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange. |
| Thèmes du forum |
|
| Partenaires | LE SITE : ANCIEN FORUM : L'ANNUAIRE N°1 L'ANNUAIRE N°2 (sur le site) L'ANNUAIRE N°3 BIBLIOTHEQUE : |
| | | L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ananta Admin

| Sujet: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Mar 24 Jan 2012 - 18:30 | |
| L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ?  LEMONDE.FR | 24.01.12 | 17h57 • Mis à jour le 24.01.12 | 18h19 Certes, l'éruption solaire de la nuit du dimanche 22 au lundi 23 janvier ne rivalisera pas avec celle de 1989, qui avait provoqué au Québec et dans le nord-est des Etats-Unis une panne électrique générale de 9 heures. Ni avec celle de 1859, la plus violente jamais enregistrée, qui avait généré des surtensions sur le réseau télégraphique et des incendies en Amérique du Nord. Mais c'est tout de même "une belle bête", estime Ludwig Klein, astronome au Laboratoire d'études spatiales et d'instrumentation en astrophysique de l'Observatoire de Paris. Le flux de protons dans l'espace interplanétaire est particulièrement intense : c'est le plus élevé depuis 2005. Selon Doug Biesecker, physicien à l'Administration nationale des océans et de l'atmosphère (NOAA) des Etats-Unis, l'éruption a projeté un nuage de plasma à la vitesse de 6,4 millions de km/h. La tempête géomagnétique induite est classée au niveau 3 sur une échelle de 5. |
|  | | jimmy13 esprit léger

| Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Ven 27 Jan 2012 - 5:47 | |
| Bonjour Ananta,
De nombreux Astrologues, donnent une information plutot negative concernant ces orages magnétiques puissants.
Meme si nous sommes protégés par une nature assez bien faites ; protection d'une double enveloppe : la magnétosphère et l'atmosphère, il y a déjà des conséquences assez importantes envers nos satellites, le monde informatique ... donc l'economie financière principalement, ......
Cependant une pollution magnétique a des effets néfastes pour l'etre humain:
...de l'anxiété, des perturbations du sommeil, des sautés d'humeurs et problème psychiatriques....
N'etant pas dans une région permettant de controler ou de mesurer par nos moyens divinatoires, ou autres, les niveaux d'effets de cette éruption solaire sur nos etre,mais je ne sais pas si nous auront a moyen ou à long termes des conséquences nocives ou négatives ! Est -ce que quelqu'un parmis le forum s'est penché sur une approche de mesures, de protections, ou autres?
De mon coté, avec sincérité: aucun résultats! Meme en déplacement dans l'Est de notre beaux pays |
|  | | Ananta Admin

| Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Ven 27 Jan 2012 - 7:30 | |
| bonjour Jimmy13 pour ma part, j'ai passé un sale week-end : stress, angoisse, dédoublement, très mal à l'aise. Et mon protecteur qui faisait des va et viens sur mon lieu de travail pour me protéger. l'apothéose ça a été mardi où j'ai carrément dû prendre un bain de sel consacré afin de me débarasser de ce mal être. la seule hypothèse que j'ai eu, c'est que l'énergie terrestre naturelle a été mise a mal par ces afflux d'énergie solaire. L'équilibre tellurique en a été fortement perturbé. Résultat, (c'est toujours mon hypothèse) : afflux d'énergie, perturbation électromagnétique qui a sans doute provoqué des brèches et/ou affiné le voile entre les 2 mondes. Les esprits sont énergies, bref, ça pourrait expliquer le lien de cause à effet... après c'est la seule hypothèse que j'ai rien ne dit qu'elle soit réelle, c'est simplement mon avis et ce que j'ai pu ressentir pendant cette période. je rejoins donc tout à fait tes propos. le seul échappatoire que j'ai eu, c'est de prendre un bon bain de sel consacré. |
|  | | lovamisa esprit neutre

| Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Ven 27 Jan 2012 - 10:30 | |
| C'est très bizarre ce post, car le dimanche j'ai été très très très perturbée, très à cran, un coup effrayée, un coup besoin de protection, je tournais en rond, mon chéri se demandait ce que j'avais on aurait dit un lion en cage, et apparement je n'arrêtais pas d'aller regarder le ciel à la fenêtre en marmonnant "c'est climatique, c'est climatique" alors que je n'en avais même pas conscience  . je n'y connais rien aux éruptions solaires, je vais me renseignée sur le sujet. Merci Ananta pour ce post |
|  | | Bellona animateurs

| |  | | jimmy13 esprit léger

| Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Sam 28 Jan 2012 - 4:15 | |
| Bonjour et merci a vous trois d'avoir exprimé votre état suite à cette évenement.
Je comprend peut etre ce que mon corps physique (Fatigues, épuisement,...) ressentait pendant ces jour là mais que je n'avais pas mis en avant, du moin les influences sur mes pensées sans le justifier sur ma consciance humaine... Mon Equilibre ! Les réactions face aux éruptions solaires affectent le système nerveux central, de toutes les activités du cerveau, l’équilibre, d'autre façon de nous comporter et toutes les réponses psycho-physiologiques pouvant mal etre interprétées.
Ce qui reste important c'est que pour votre bien etre et protection de vos etres , l'action a été de prendre un bain de sel!
En purifiant votre corps, vous avez nettoyé vos cellules, principalement au niveau du cœur et de votre cerveau. Nos deux organes principaux! Pour ma part mes réactions se sont penchées vers une purification à l'encens de benjoin, une méditation pour un rééquilibrage des chakras, absorbsion d'énergies par lithothérapie et des prières de santé et de protection pour mon corps physique et de mon esprit. Sans aucune mise en relation avec les evenements du moment... |
|  | | skipi esprit léger

Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation (pays ; country): france (01)
 | Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Sam 28 Jan 2012 - 15:07 | |
| |
|  | | Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 1921 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Sam 28 Jan 2012 - 16:30 | |
|  skipi, | Citation: | | vVus parlez de brèches qu'est ce que vous voulez dire" une ouverture entre 2 monde"? |
Ananta veut dire par là, que l'espace entre le monde matériel dans lequel nous sommes et celui de l'astral ou demeurent les esprits est plus mince et que lorsque nous sommes sensitifs, médiums, il se peut que nous ressentions plus intensément certaines choses. L'accès à l'astral est plus facile du à des perturbations électromagnétiques. Cela se fait sans que nous soyons impliqués volontairement et subissons par ce fait quelques perturbations d'ordres physiques et non physiques qui peuvent nous déstabiliser.
Personnellement pendent 3 jours, j'ai perçu des messages divers et visions plus intensément que d'ordinaire. Mon humeur à été très changeante également et j'avais l'impression de marcher à côté de mes pompes comme on dit familièrement. (Je me sentais plus dans l'astral que dans le monde terrestre)
Bon week-end ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)WOLAKOTA (paix et amitié) -Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|  | | mat22 Modérateur

Nombre de messages: 772 Age: 31 Localisation (pays ; country): france ( 50 )
 | Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Sam 28 Jan 2012 - 18:14 | |
| sa a était la meme chose pour moi , une humeur tranchante , nerveux et passablement agressif .
les ressentis dans le courant de la semaine on egallement etait tres present , que se soit sur un tchat , msn ou en regardant une photo les esprits etait tres presents , je ne sais pas si l'eruption solaire les a perturbé mais il est sur qu'il y a eu de gros mouvement d'ames cette semaines
========================================== reglement du forum ==> ICItechnique de protection ==> ICI |
|  | | skipi esprit léger

Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation (pays ; country): france (01)
 | Sujet: Re: L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? Sam 28 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|  | | | | L'éruption solaire qui touche la Terre est-elle dangereuse ? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|