oups!! il s'agit d'un message récent mais c'est vrai que vous en avez plus d'un à lire...
Alors voici le message du rêve:
"bonjour,j'ai une petite nièce de 18 mois qui se réveille toutes les nuits,entre 7 et 10 fois depuis le mois d'octobre.(elle a été adoptée par mon frère)j 'ai rèvé d'elle et cela parrassait tellement réel...
j'était dans une chambre avec 3 personnes a coté de moi(je ne les connais pas..)il y a un lit,sur ce lit ma nièce assise en tailleur.je m'approche d'elle et lui dit"qu'est ce qui ne va pas élisa?pourquoi n'arrive tu pas a dormir?" sa réponse fut "on me dit trop que l'on m'aime..je ne connaissait pas cette sensation avant,et maintenant on me donne beaucoup d'amour.mais on ne me laisse pas le temp de comprendre cet état .je suis perdue,,j'ai l'impression d'étouffer..je ne sait plus ou j'en suis..)
voila mes amis."
et la réponse de dark angel:
"donc tout s'explique, tu lui a parlé par voie astrale."
et Fabrice(car il s'agit de son rêve) de répondre:
"merci dark c 'est ce que je pensait mais j'avait besoin de confirmations.avant ce reve je l'ai déja soigner dans l'astral,a la demande de ses parents.maintenant elle ne se réveille plus que une fois.ce reve est arriver ensuite .merci beaucoup pour tes lumières."
Je pense que ce sera plus clair! merci