esprit naturelle esprit léger

| Sujet: la religion hindou Lun 20 Fév 2012 - 0:29 | |
|  bonsoir à tous dans la religion Hindous il dise qu'on est tous des dieux. jvoulais savoir si c'est une croyance ou vérité. qu'est ce que vous en penser ?si bellona les animateurs ou membres peuvent me répondre ce serait super merci. |
|
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: la religion hindou Lun 20 Fév 2012 - 11:04 | |
|  Esprit naturelle, Je ne connais pas la religion hindou, mais je pense que ce que tu as pu lire dans tes recherches ne doit pas être pris à la lettre. Nous sommes, nôtre âme est une partie divine issue de la création, et nous sommes tous,(notre esprit) appelés à évoluer pour atteindre la pureté et la perfection, mais en tant qu'être incarnés, nous avons encore un long travail à faire pour nous en approcher. La religion hindou, pour le peu que j'en connaisse, est une religion animiste, qui signifie croyance en une âme en tout être. Bien à toi ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
esprit naturelle esprit léger

| Sujet: Re: la religion hindou Lun 20 Fév 2012 - 19:02 | |
|  merci de l'avis.Mais il me semble quil sont pas animistes mais ils ont plusieur dieux. |
|
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2550 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: la religion hindou Lun 20 Fév 2012 - 20:23 | |
| |
|